Tribunal Judiciaire de Versailles, Ctx protection sociale, 1er août 2025, n° 24/01858
TJ Versailles 1 août 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Injustification de la dette par la CAF

    La cour a jugé que la CAF avait agi correctement en recalculant les droits en fonction de la situation réelle des enfants, confirmée par les deux parents, rendant ainsi la demande de constatation irrecevable.

  • Rejeté
    Absence de preuve de la réalité de la situation

    La cour a estimé que la CAF avait correctement pris en compte les déclarations des deux parents et que la situation avait changé, justifiant ainsi le remboursement demandé.

  • Rejeté
    Droit au maintien des prestations familiales

    La cour a jugé que la convention de divorce ne pouvait pas être appliquée en raison du changement de situation confirmé par les deux parents, rendant la demande de reprise de paiement infondée.

  • Rejeté
    Droit à l'indemnisation des frais de justice

    La cour a débouté Mme [C] de sa demande d'indemnité au titre de l'article 700, considérant qu'elle était la partie perdante dans le litige.

Résumé par Doctrine IA

Dans cette décision, Mme [K] [C] conteste une décision implicite de rejet de la CAF des [Localité 3] concernant un indu de 7.929,66 euros. Les questions juridiques posées concernent la légitimité de la dette et la validité des prestations familiales versées, en lien avec la résidence de l'enfant. Le tribunal déclare le recours de Mme [C] recevable mais mal fondé, déboute Mme [C] de toutes ses demandes, et la condamne à rembourser à la CAF la somme de 6.874,66 euros pour les prestations indûment perçues. Mme [C] est également condamnée aux dépens de l'instance.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Versailles, ctx protection soc., 1er août 2025, n° 24/01858
Numéro(s) : 24/01858
Importance : Inédit
Dispositif : Déboute le ou les demandeurs de l'ensemble de leurs demandes
Date de dernière mise à jour : 12 août 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Versailles, Ctx protection sociale, 1er août 2025, n° 24/01858