Tribunal Judiciaire de Versailles, Chambre des referes, 27 mars 2025, n° 24/01453
TJ Versailles 27 mars 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Occupation illicite de la parcelle

    La cour a constaté que la présence des panneaux publicitaires sur la parcelle était établie et que leur maintien sans justification d'un titre valable caractérisait un trouble manifestement illicite, justifiant l'ordonnance de retrait.

  • Accepté
    Mesures conservatoires nécessaires

    La cour a jugé qu'une astreinte était justifiée pour garantir l'exécution de l'ordonnance de retrait, compte tenu du maintien partiel des panneaux malgré les mises en demeure.

  • Accepté
    Démarches judiciaires engagées

    La cour a considéré que la société Signal Service, partie perdante, devait supporter les frais de l'instance, conformément à l'article 700 du Code de procédure civile.

  • Accepté
    Partie perdante

    La cour a statué que la société Signal Service, en tant que partie perdante, devait être condamnée aux dépens.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Versailles, ch. des réf., 27 mars 2025, n° 24/01453
Numéro(s) : 24/01453
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs en accordant des délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 5 mai 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Décret n°2002-623 du 25 avril 2002
  2. Code de procédure civile
  3. Code des procédures civiles d'exécution
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Versailles, Chambre des referes, 27 mars 2025, n° 24/01453