Cour d'appel d'Aix-en-Provence, Chambre 3 1, 2 décembre 2025, n° 21/08716
TGI Marseille 8 avril 2021
>
CA Aix-en-Provence 2 décembre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Autre
    Ouverture d'une procédure de sauvegarde

    La cour a constaté que l'instance était interrompue en raison de la procédure collective ouverte, et a imparti un délai pour la mise en cause des organes de la procédure collective.

Résumé par Doctrine IA

Dans cette décision de la Cour d'appel d'[Localité 3], M. [C] [J] a interjeté appel d'un jugement du Tribunal judiciaire de Marseille. La question juridique posée concernait l'interruption de l'instance suite à l'ouverture d'une procédure de sauvegarde pour la S.A.S. PUECH HAUT. La juridiction de première instance avait constaté cette interruption, permettant ainsi la mise en cause des organes de la procédure collective. La Cour d'appel a confirmé cette décision, en ordonnant un délai de trois mois pour la régularisation de la procédure, incluant la déclaration de créance et les conclusions actualisées. En cas de non-régularisation, l'affaire sera radiée du rôle.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Aix-en-Provence, ch. 3 1, 2 déc. 2025, n° 21/08716
Juridiction : Cour d'appel d'Aix-en-Provence
Numéro(s) : 21/08716
Importance : Inédit
Décision précédente : Tribunal de grande instance de Marseille, 8 avril 2021, N° 2025/M228
Dispositif : Autre
Date de dernière mise à jour : 11 décembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de procédure civile
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel d'Aix-en-Provence, Chambre 3 1, 2 décembre 2025, n° 21/08716