Cour d'appel de Bordeaux, Chambre sociale section b, 5 mars 2026, n° 24/02646
TGI Bordeaux 20 février 2024
>
CA Bordeaux 5 mars 2026

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Autre
    Nullité des notifications de reversement

    La cour a ordonné la réouverture des débats pour examiner la recevabilité de l'appel, notamment en ce qui concerne les dates de signification.

  • Autre
    Irrecevabilité de l'appel

    La cour a constaté que l'appelante n'a pas produit l'acte de signification nécessaire pour déterminer le point de départ du délai d'appel.

Résumé par Doctrine IA

Madame [L] [V], infirmière libérale, a contesté un indu de 132 775,60 euros notifié par la CPAM de la Gironde pour anomalies de facturation. La commission de recours amiable ayant rejeté son recours, elle a saisi le tribunal judiciaire de Bordeaux.

Le tribunal a rejeté la demande de Madame [V] et a jugé la CPAM fondée à recouvrer l'indu. Madame [V] a interjeté appel de ce jugement.

La cour d'appel, avant de statuer sur la recevabilité de l'appel, a ordonné la réouverture des débats pour que les parties s'expliquent sur les dates de signification du jugement et que Madame [V] produise les justificatifs nécessaires.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Bordeaux, ch. soc. sect. b, 5 mars 2026, n° 24/02646
Juridiction : Cour d'appel de Bordeaux
Numéro(s) : 24/02646
Importance : Inédit
Décision précédente : Tribunal de grande instance de Bordeaux, 20 février 2024, N° 21/01086
Dispositif : Autre
Date de dernière mise à jour : 15 mars 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de procédure civile
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Bordeaux, Chambre sociale section b, 5 mars 2026, n° 24/02646