Cour d'appel de Chambéry, Chambre sociale prud'hommes, 26 juin 2025, n° 23/01534
CPH Annecy 19 septembre 2023
>
CA Chambéry
Désistement 26 juin 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Harcèlement moral

    La cour a jugé que les éléments présentés ne constituaient pas des faits de harcèlement moral, et a donc rejeté la demande.

  • Rejeté
    Licenciement sans cause réelle et sérieuse

    La cour a confirmé que le licenciement était justifié pour inaptitude d'origine professionnelle et impossibilité de reclassement, le rejetant ainsi.

  • Rejeté
    Exécution déloyale du contrat de travail

    La cour a jugé que la Fondation OVE avait exécuté le contrat de manière loyale, rejetant ainsi la demande de dommages intérêts.

  • Rejeté
    Droit à l'indemnité compensatrice de préavis

    La cour a confirmé que le licenciement était justifié, rendant la demande d'indemnité compensatrice de préavis irrecevable.

  • Rejeté
    Droit à la communication de documents

    La cour a jugé que la demande était infondée et a rejeté la demande de communication de documents.

Résumé par Doctrine IA

Dans l'affaire CS25/159, Mme [J] [U] a interjeté appel d'un jugement du Conseil de Prud'hommes d'Annecy qui avait débouté ses demandes de reconnaissance de harcèlement moral et de nullité de son licenciement pour inaptitude. La cour de première instance a jugé que la Fondation OVE avait exécuté le contrat de travail de manière loyale et que le licenciement était justifié. En appel, Mme [U] a demandé la constatation de son désistement d'appel, accepté par la Fondation OVE, entraînant l'extinction de l'instance. La cour d'appel a constaté ce désistement, entraînant le dessaisissement de la juridiction, et a condamné Mme [U] aux dépens d'appel. La décision de première instance est donc confirmée par l'effet du désistement.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Chambéry, ch. soc. prud'hommes, 26 juin 2025, n° 23/01534
Juridiction : Cour d'appel de Chambéry
Numéro(s) : 23/01534
Importance : Inédit
Décision précédente : Conseil de prud'hommes d'Annecy, 19 septembre 2023, N° F21/00177
Dispositif : Autre
Date de dernière mise à jour : 5 juillet 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Chambéry, Chambre sociale prud'hommes, 26 juin 2025, n° 23/01534