Cour d'appel de Pau, 1re chambre, 3 décembre 2025, n° 25/01113
CA Pau
Confirmation 3 décembre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Non-exécution de la décision de paiement

    La cour a estimé que Monsieur [Y] justifiait d'une impossibilité d'exécuter la décision, en raison de son dossier de surendettement, ce qui a conduit au rejet de la demande de radiation.

Résumé par Doctrine IA

Dans cette décision de la Cour d'appel de Pau, M. [Y] a interjeté appel d'un jugement le déboutant de ses demandes de réparation et le condamnant à payer 1 000 € à la société CAFPI. Cette dernière a demandé la radiation de l'affaire, arguant que M. [Y] n'avait pas exécuté la décision. La juridiction de première instance a confirmé la demande de radiation, mais la cour d'appel a examiné la question de l'impossibilité d'exécution due à une procédure de surendettement. Elle a conclu que M. [Y] justifiait cette impossibilité, rejetant ainsi la demande de radiation de la société CAFPI et renvoyant l'affaire à une audience ultérieure. La cour a donc infirmé la décision de première instance concernant la radiation.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Pau, 1re ch., 3 déc. 2025, n° 25/01113
Juridiction : Cour d'appel de Pau
Numéro(s) : 25/01113
Importance : Inédit
Dispositif : Autre
Date de dernière mise à jour : 17 décembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Pau, 1re chambre, 3 décembre 2025, n° 25/01113