CAA de PARIS, 5ème chambre, 5 mai 2026, 25PA00449, Inédit au recueil Lebon
TA Montreuil
Rejet 28 novembre 2024
>
CAA Paris 5 mai 2026

Résumé par Doctrine IA

Mme A... a contesté la décision du centre hospitalier fixant la date de consolidation de sa maladie professionnelle à 0% d'incapacité. Le tribunal administratif de Montreuil avait rejeté sa demande, confirmant ainsi la décision de l'hôpital.

La cour d'appel a été saisie de la décision du tribunal, Mme A... invoquant une erreur d'appréciation et une violation du principe d'égalité des armes. Elle demandait l'annulation des décisions contestées et, subsidiairement, la désignation d'un expert médical.

La cour d'appel, constatant que le dossier ne permettait pas d'apprécier la date de consolidation et le taux d'incapacité, a ordonné une expertise médicale avant de statuer. Elle a ainsi infirmé le jugement du tribunal administratif en ordonnant cette mesure.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CAA Paris, 5e ch., 5 mai 2026, n° 25PA00449
Juridiction : Cour administrative d'appel de Paris
Numéro : 25PA00449
Importance : Inédit au recueil Lebon
Type de recours : Excès de pouvoir
Décision précédente : Tribunal administratif de Montreuil, 28 novembre 2024, N° 2205345
Dispositif : Avant dire-droit
Date de dernière mise à jour : 9 mai 2026
Identifiant Légifrance : CETATEXT000054049090

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
CAA de PARIS, 5ème chambre, 5 mai 2026, 25PA00449, Inédit au recueil Lebon