CJUE, n° C-588/20, Arrêt (JO) de la Cour, Landkreis Northeim / Daimler AG, 1er août 2022
CJUE, Arrêt 19 juillet 2016
>
CJUE, Demande (JO) 10 novembre 2020
>
CJUE, Conclusions de l'avocat général 24 février 2022
>
CJUE, Arrêt 1 août 2022

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Autre
    Infraction constatée par la Commission européenne

    La cour a précisé que les camions spéciaux, y compris les camions à ordures ménagères, sont concernés par l'entente constatée dans la décision de la Commission européenne, ce qui pourrait justifier une action en dommages et intérêts.

Commentaire1

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 
1Le contentieux de la réparation des pratiques anticoncurrentielles (juillet 2022 – février 2023)Accès limité
www.concurrences.com · 1 mai 2023
Testez Doctrine gratuitement
pendant 7 jours
Démarrer
Vous avez déjà un compte ?Connexion

Sur la décision

Référence :
CJUE, Cour, 1er août 2022, C-588/20
Numéro(s) : C-588/20
Affaire C-588/20: Arrêt de la Cour (première chambre) du 1er août 2022 (demande de décision préjudicielle du Landgericht Hannover — Allemagne) — Landkreis Northeim / Daimler AG (Renvoi préjudiciel – Concurrence – Ententes – Article 101 TFUE – Actions en dommages et intérêts pour les infractions aux dispositions du droit de la concurrence de l’Union – Décision de la Commission européenne constatant une infraction – Procédure de transaction – Produits concernés par l’infraction – Camions spéciaux – Camions à ordures ménagères)
Date de dépôt : 10 novembre 2020
Identifiant CELEX : 62020CA0588
Journal officiel : JOR 408 du 24 octobre 2022
Télécharger le PDF original fourni par la juridiction

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
CJUE, n° C-588/20, Arrêt (JO) de la Cour, Landkreis Northeim / Daimler AG, 1er août 2022