CJUE, n° T-238/24, Arrêt (JO) du Tribunal, 24 septembre 2025
CJUE, Demande (JO) 7 mai 2024
>
CJUE, Arrêt 24 septembre 2025
>
CJUE, Arrêt (sommaire) 24 septembre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Violation des droits du requérant

    Le Tribunal a jugé que le Conseil avait respecté ses obligations de motivation et n'avait pas commis d'erreur d'appréciation dans le maintien du nom du requérant sur la liste.

  • Accepté
    Condamnation aux dépens

    Le Tribunal a décidé de condamner le requérant aux dépens conformément aux règles de procédure applicables.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CJUE, Tribunal, 24 sept. 2025, T-238/24
Numéro(s) : T-238/24
Affaire T-238/24: Arrêt du Tribunal du 24 septembre 2025 – Karić/Conseil (Politique étrangère et de sécurité commune – Mesures restrictives prises en raison de la situation en Biélorussie et de l’implication de la Biélorussie dans l’agression russe contre l’Ukraine – Gel des fonds – Restrictions en matière d’admission sur le territoire des États membres – Liste des personnes, des entités et des organismes auxquels s’applique le gel des fonds et des ressources économiques ou faisant l’objet de restrictions en matière d’admission sur le territoire des États membres – Maintien du nom du requérant sur la liste – Obligation de motivation – Erreur d’appréciation)
Date de dépôt : 7 mai 2024
Précédents jurisprudentiels : T-238/24
Tribunal du 24 septembre 2025 – Karić/Conseil
Identifiant CELEX : 62024TA0238
Télécharger le PDF original fourni par la juridiction

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Règlement (CE) 765/2006 du 18 mai 2006 concernant des mesures restrictives à l'encontre du président Lukashenko et de certains fonctionnaires de Biélorussie
  2. Règlement d’exécution (UE) 2024/768 du 26 février 2024 mettant en œuvre l’article 8 bis du règlement (CE) no 765/2006 concernant des mesures restrictives en raison de la situation en Biélorussie et de l’implication de la Biélorussie dans l’agression russe contre l’Ukraine
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
CJUE, n° T-238/24, Arrêt (JO) du Tribunal, 24 septembre 2025