Conseil national de l'ordre des médecins, Chambre disciplinaire nationale, 18 octobre 2021, n° 14208
CNOM 18 octobre 2021

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Erreur manifeste d'appréciation

    La cour a constaté que le D r A n'a pas produit de preuves pour soutenir ses allégations et a souligné la gravité des manquements commis, justifiant ainsi la sanction.

  • Rejeté
    Tentative d'escroquerie

    La cour a jugé que les accusations du D r A ne sont pas fondées et ne justifient pas son comportement déloyal envers ses obligations contractuelles.

  • Rejeté
    Non-respect des obligations contractuelles

    La cour a confirmé que le D r A a effectivement manqué à ses obligations, justifiant ainsi le rejet de sa demande.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CNOM, ch. disciplinaire nationale, 18 oct. 2021, n° 14208
Numéro : 14208

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de la santé publique
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Conseil national de l'ordre des médecins, Chambre disciplinaire nationale, 18 octobre 2021, n° 14208