Tribunal administratif de Bordeaux, 1er août 2025, n° 2504338
TA Bordeaux
Rejet 1 août 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Absence de décision attaquée et de régularisation

    La cour a constaté que le demandeur n'avait pas produit la preuve de la réclamation préalable à l'administration fiscale et n'avait pas régularisé sa requête, rendant celle-ci manifestement irrecevable.

Résumé par Doctrine IA

Dans cette décision, M. A B demande la décharge des suppléments d'impôt sur le revenu pour l'année 2023. Les questions juridiques posées concernent l'irrecevabilité de la requête en raison de l'absence de décision attaquée et de la non-régularisation de la requête malgré une invitation du tribunal. La juridiction conclut que la requête est manifestement irrecevable, car M. B n'a pas fourni la preuve de la réclamation préalable à l'administration fiscale. En conséquence, la requête est rejetée.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TA Bordeaux, 1er août 2025, n° 2504338
Juridiction : Tribunal administratif de Bordeaux
Numéro : 2504338
Type de recours : Plein contentieux
Dispositif : Rejet irrecevabilité manifeste alinéa 4
Date de dernière mise à jour : 8 septembre 2025

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de justice administrative
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal administratif de Bordeaux, 1er août 2025, n° 2504338