Tribunal administratif de Bordeaux, 25 novembre 2025, n° 2508067
TA Bordeaux
Rejet 25 novembre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Urgence vitale et carence de la Banque de France

    La cour a estimé que, selon le principe de séparation des ordres juridictionnels, il n'appartient pas à la juridiction administrative d'enjoindre l'exécution d'un jugement rendu par une juridiction de l'ordre judiciaire.

  • Rejeté
    Carence de la Banque de France

    La cour a jugé que les conclusions à fin d'injonction étaient manifestement irrecevables, car elles ne relèvent pas de la compétence de la juridiction administrative.

  • Rejeté
    Astreinte en cas de non-exécution

    La cour a rejeté cette demande en raison de l'irrecevabilité des conclusions à fin d'injonction, conformément à la séparation des ordres juridictionnels.

  • Rejeté
    Condamnation aux dépens

    La cour a rejeté cette demande en raison de l'irrecevabilité des conclusions à fin d'injonction, ce qui entraîne également le rejet de la demande de dépens.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TA Bordeaux, 25 nov. 2025, n° 2508067
Juridiction : Tribunal administratif de Bordeaux
Numéro : 2508067
Type de recours : Plein contentieux
Dispositif : Rejet
Date de dernière mise à jour : 18 décembre 2025

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de justice administrative
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal administratif de Bordeaux, 25 novembre 2025, n° 2508067