Tribunal administratif de Châlons-en-Champagne, 3ème chambre, 9 juillet 2025, n° 2301131
TA Châlons-en-Champagne 9 juillet 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Autre
    Responsabilité du centre hospitalier pour défaut d'information

    Le tribunal a décidé d'ordonner une expertise médicale pour évaluer la responsabilité du centre hospitalier et les préjudices subis par M me D.

  • Autre
    Créance de la CPAM pour prestations versées

    Le tribunal a pris note de la créance de la CPAM, mais a réservé sa décision sur ce point jusqu'à l'issue de l'expertise.

Résumé par Doctrine IA

Dans cette décision, M me E B épouse D demande au tribunal de condamner le centre hospitalier de Châlons-en-Champagne à lui verser des indemnités pour préjudices subis, notamment 20 000 euros pour préjudice moral et jusqu'à 111 751 euros pour préjudices patrimoniaux. Les questions juridiques posées concernent la responsabilité du centre hospitalier et l'éventuelle faute médicale. Le tribunal, constatant que le dossier ne permet pas de statuer sur la responsabilité, ordonne une expertise médicale avant de se prononcer sur la requête, tout en réservant les droits des parties jusqu'à la fin de l'instance.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TA Châlons-en-Champagne, 3e ch., 9 juil. 2025, n° 2301131
Juridiction : Tribunal administratif de Châlons-en-Champagne
Numéro : 2301131
Type de recours : Plein contentieux
Dispositif : Expertise / Médiation
Date de dernière mise à jour : 23 juillet 2025

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal administratif de Châlons-en-Champagne, 3ème chambre, 9 juillet 2025, n° 2301131