Tribunal administratif de Châlons-en-Champagne, Juge unique - 1ère chambre, 19 décembre 2025, n° 2401322
TA Châlons-en-Champagne
Rejet 19 décembre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Reconnaissance de la priorité par la commission de médiation

    La cour a constaté que Monsieur A… avait perdu le bénéfice de son droit au logement opposable en raison de son refus de renouveler la mesure d'accompagnement, et qu'il avait trouvé un logement par ses propres recherches, ce qui ne justifie plus une injonction.

  • Rejeté
    Absence de préjudice et de fait générateur

    La cour a jugé que l'absence de précision sur le préjudice et le fait générateur rendait la demande d'indemnisation irrecevable, et qu'aucune astreinte ne pouvait être prononcée en l'absence d'injonction.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TA Châlons-en-Champagne, juge unique - 1re ch., 19 déc. 2025, n° 2401322
Juridiction : Tribunal administratif de Châlons-en-Champagne
Numéro : 2401322
Type de recours : Plein contentieux
Dispositif : Rejet
Date de dernière mise à jour : 8 janvier 2026

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal administratif de Châlons-en-Champagne, Juge unique - 1ère chambre, 19 décembre 2025, n° 2401322