Tribunal administratif de Lyon, 7ème chambre, 11 avril 2025, n° 2303291
TA Lyon
Rejet 11 avril 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Harcèlement moral

    La cour a estimé que Monsieur B n'a pas établi l'existence d'une situation de harcèlement moral, et que l'administration n'a pas commis de faute à son égard.

  • Rejeté
    Accident de service

    La cour a jugé que les préjudices allégués par Monsieur B sont liés à l'accident de service et peuvent être réparés par le régime d'indemnisation prévu, rendant sa demande d'indemnisation inappropriée.

  • Rejeté
    Contestations sur la décision de mutation

    La cour a noté que Monsieur B n'a pas développé de moyens suffisants pour contester la légalité de la décision de mutation, rendant sa demande irrecevable.

  • Rejeté
    Nécessité d'une expertise pour évaluer les préjudices

    La cour a jugé qu'il n'était pas nécessaire d'ordonner une expertise médicale, car les demandes de Monsieur B n'étaient pas fondées.

  • Rejeté
    Frais d'instance

    La cour a statué que l'État n'étant pas la partie perdante, il n'y a pas lieu de lui rembourser les frais d'instance.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TA Lyon, 7e ch., 11 avr. 2025, n° 2303291
Juridiction : Tribunal administratif de Lyon
Numéro : 2303291
Dispositif : Rejet
Date de dernière mise à jour : 30 mai 2025

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal administratif de Lyon, 7ème chambre, 11 avril 2025, n° 2303291