Tribunal administratif de Marseille, 11 avril 2025, n° 2503983
TA Marseille 11 avril 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Autre
    Compétence du tribunal administratif

    La cour a constaté que la requête relevait de la compétence du tribunal administratif de Nice, et a donc ordonné la transmission du dossier à cette juridiction.

Résumé par Doctrine IA

La SAS Imagerie 06 a demandé l'annulation d'une décision du directeur général de l'agence régionale de santé Provence Alpes Côte-d'Azur, qui avait accordé à l'Hôpital Privé Gériatrique Les Sources l'autorisation d'installer des équipements d'imagerie médicale. La question juridique posée concernait la compétence du tribunal administratif pour traiter cette requête. Le tribunal a conclu que la demande relevait bien de la compétence du tribunal administratif de Nice, conformément aux dispositions du code de justice administrative. En conséquence, le dossier a été transmis au tribunal administratif de Nice pour qu'il soit examiné.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TA Marseille, 11 avr. 2025, n° 2503983
Juridiction : Tribunal administratif de Marseille
Numéro : 2503983
Dispositif : TA Nice
Date de dernière mise à jour : 30 mai 2025

Sur les parties

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de justice administrative
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal administratif de Marseille, 11 avril 2025, n° 2503983