Tribunal administratif de Martinique, 9 janvier 2026, n° 2600007
TA Martinique
Rejet 9 janvier 2026

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Atteinte grave et immédiate à leurs intérêts économiques

    La cour a estimé que les requérantes n'ont pas justifié de l'impact sur leur situation économique propre ni d'une perte immédiate de chiffre d'affaires, rendant leur argumentation insuffisante pour caractériser une situation d'urgence.

  • Autre
    Doute sérieux quant à la légalité des décisions attaquées

    La cour a jugé qu'il n'était pas nécessaire d'examiner ce moyen, étant donné que la demande de suspension n'était pas justifiée par une situation d'urgence.

  • Rejeté
    Urgence à suspendre les décisions

    La cour a considéré que la seule circonstance que les décisions produiraient des effets irréversibles ne caractérise pas une situation d'urgence propre aux requérantes.

  • Rejeté
    Droit à remboursement des frais

    La cour a rejeté cette demande en raison du rejet de la requête principale, sans qu'il soit nécessaire d'examiner les frais engagés.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TA Martinique, 9 janv. 2026, n° 2600007
Juridiction : Tribunal administratif de Martinique
Numéro : 2600007
Type de recours : Excès de pouvoir
Dispositif : Rejet
Date de dernière mise à jour : 1 février 2026

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal administratif de Martinique, 9 janvier 2026, n° 2600007