Tribunal administratif de Montreuil, 3ème chambre, 19 décembre 2025, n° 2416397
TA Montreuil
Rejet 19 décembre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Insuffisance de motivation de la décision

    La cour a estimé que l'arrêté en litige expose les circonstances de fait propres à la situation personnelle du requérant et vise les textes applicables, écartant ainsi le moyen d'insuffisance de motivation.

  • Rejeté
    Méconnaissance des dispositions légales

    La cour a jugé que le requérant n'établit pas remplir les conditions pour se voir délivrer un titre de séjour, écartant ainsi ce moyen.

  • Rejeté
    Erreur manifeste d'appréciation

    La cour a considéré que le requérant ne démontre pas avoir établi le centre de ses intérêts privés et familiaux en France, écartant ainsi ce moyen.

  • Rejeté
    Absence de demande de titre de séjour

    La cour a noté que l'arrêté attaqué ne prononce aucun refus de titre de séjour, rendant cette demande inopérante.

  • Rejeté
    Frais exposés par le requérant

    La cour a jugé que l'État n'est pas la partie perdante dans cette instance, écartant ainsi la demande de mise à la charge de l'État.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TA Montreuil, 3e ch., 19 déc. 2025, n° 2416397
Juridiction : Tribunal administratif de Montreuil
Numéro : 2416397
Type de recours : Excès de pouvoir
Dispositif : Rejet
Date de dernière mise à jour : 8 janvier 2026

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal administratif de Montreuil, 3ème chambre, 19 décembre 2025, n° 2416397