Tribunal administratif de Paris, 1re section - 2e chambre, 6 mai 2025, n° 2305574
TA Paris
Rejet 6 mai 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Justification des frais professionnels

    La cour a estimé que M me C A ne justifie pas suffisamment le principe et le montant de ses charges, en raison de la globalisation des montants et de leur caractère discordant.

  • Rejeté
    Justification des frais professionnels

    La cour a jugé que M me C A ne produit pas les factures correspondantes et ne justifie pas avoir acquis des biens et services utilisés pour ses opérations imposables.

  • Rejeté
    Frais exposés non compris dans les dépens

    La cour a estimé que l'Etat n'étant pas la partie perdante, il n'y a pas lieu de mettre à sa charge les frais exposés par M me C A.

Résumé par Doctrine IA

Dans cette décision, M me C A demande la réduction de rappels de taxe sur la valeur ajoutée et de ses bases imposables à l'impôt sur le revenu, ainsi que le remboursement de frais juridiques. Les questions juridiques posées concernent la justification des frais professionnels déduits et le droit à déduction de la TVA. La juridiction conclut que M me A ne justifie pas suffisamment ses dépenses professionnelles ni l'acquisition des biens et services nécessaires, entraînant le rejet de sa requête. En conséquence, les demandes de réduction et de remboursement sont également rejetées.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TA Paris, 1re sect. - 2e ch., 6 mai 2025, n° 2305574
Juridiction : Tribunal administratif de Paris
Numéro : 2305574
Importance : Inédit au recueil Lebon
Dispositif : Rejet
Date de dernière mise à jour : 30 mai 2025

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal administratif de Paris, 1re section - 2e chambre, 6 mai 2025, n° 2305574