Tribunal administratif de Paris, 2 mars 2026, n° 2520102
TA Paris
Désistement 2 mars 2026

Résumé par Doctrine IA

La société Clinique les Tamarins Sud demandait la réformation d'un arrêté fixant ses dotations budgétaires pour l'année 2024. Elle sollicitait une augmentation de sa dotation populationnelle et, subsidiairement, une nouvelle fixation basée sur des dispositions légales spécifiques.

La question juridique posée était de savoir si les dotations fixées par l'Agence régionale de santé étaient conformes à la réglementation en vigueur. La juridiction était appelée à statuer sur les demandes de la clinique concernant le montant de ces dotations.

Finalement, la société requérante a déclaré se désister de sa requête. La juridiction a donc donné acte de ce désistement, mettant fin à la procédure sans statuer sur le fond des demandes initiales.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TA Paris, 2 mars 2026, n° 2520102
Juridiction : Tribunal administratif de Paris
Numéro : 2520102
Type de recours : Plein contentieux
Dispositif : Désistement
Date de dernière mise à jour : 5 mars 2026

Sur les parties

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Loi n° 91-647 du 10 juillet 1991
  2. Décret n°2022-597 du 21 avril 2022
  3. Code de justice administrative
  4. Code de la sécurité sociale.
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal administratif de Paris, 2 mars 2026, n° 2520102