Tribunal administratif de Versailles, 22 avril 2026, n° 2602522
TA Versailles
Rejet 22 avril 2026

Résumé par Doctrine IA

L'EURL ligne et harmonie a demandé au juge des référés la suspension de l'exécution d'une décision invalidant son numéro de TVA intracommunautaire. Elle sollicitait également le rétablissement provisoire de ce numéro.

La question juridique posée était de savoir si les conditions d'urgence et de doute sérieux sur la légalité de la décision administrative étaient remplies pour justifier une suspension. L'entreprise n'a pas non plus précisé le fondement juridique de sa demande.

La juridiction a rejeté la requête de l'EURL ligne et harmonie, la jugeant irrecevable. Les conditions requises par le code de justice administrative n'étant pas satisfaites, aucune mesure de suspension ou de rétablissement n'a été ordonnée.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TA Versailles, 22 avr. 2026, n° 2602522
Juridiction : Tribunal administratif de Versailles
Numéro : 2602522
Type de recours : Excès de pouvoir
Dispositif : Rejet
Date de dernière mise à jour : 25 avril 2026

Sur les parties

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de justice administrative
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal administratif de Versailles, 22 avril 2026, n° 2602522