Tribunal de commerce / TAE de Reims, Delibere des nouvelles procedures collectives 14 h, 7 janvier 2025, n° 2024003787
TCOM Reims 7 janvier 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Cessation des paiements

    Le tribunal a constaté que la créance invoquée par le demandeur est certaine, liquide et exigible, et que la société BATILER ne peut faire face à son passif exigible avec son actif disponible.

  • Accepté
    Impossibilité de faire face au passif

    Le tribunal a confirmé que la société BATILER est en état de cessation des paiements, rendant ainsi la demande recevable et fondée.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
T. com. Reims, delibere des nouvelles procedures collectives 14 h, 7 janv. 2025, n° 2024003787
Juridiction : Tribunal de commerce / TAE de Reims
Numéro(s) : 2024003787
Importance : Inédit
Date de dernière mise à jour : 17 juin 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal de commerce / TAE de Reims, Delibere des nouvelles procedures collectives 14 h, 7 janvier 2025, n° 2024003787