Tribunal de commerce / TAE de Toulouse, Decisions rendues par mise a disposition, 9 mars 2026, n° 2025022294
TCOM Toulouse 9 mars 2026

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Absence de communication d'informations financières

    Le tribunal a constaté que l'absence de documents comptables et d'informations financières empêchait d'apprécier la situation de la société et ses perspectives de redressement, justifiant ainsi la conversion en liquidation judiciaire.

  • Accepté
    Passif élevé et absence de provision

    Le tribunal a relevé que le passif élevé et l'absence de provision par le dirigeant indiquaient une incapacité à poursuivre la procédure de redressement, justifiant la liquidation judiciaire.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
T. com. Toulouse, decisions rendues par mise a disposition, 9 mars 2026, n° 2025022294
Juridiction : Tribunal de commerce / TAE de Toulouse
Numéro(s) : 2025022294
Importance : Inédit
Date de dernière mise à jour : 17 mars 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de commerce
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal de commerce / TAE de Toulouse, Decisions rendues par mise a disposition, 9 mars 2026, n° 2025022294