Tribunal Judiciaire d'Alès, Civil 10000 eur, 15 septembre 2025, n° 25/00709
TJ Alès 15 septembre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Manquement à l'obligation de conseil et de résultat

    Le tribunal a reconnu que la SAS ARTISAN SOLIDAIRE DE FRANCE a manqué à son obligation de résultat en fournissant une installation qui ne répondait pas aux attentes du client, bien que la pompe ne présente pas de non-conformité.

  • Rejeté
    Préjudice de jouissance

    Le tribunal a estimé que la demanderesse n'a pas réussi à démontrer un trouble de jouissance, car elle disposait d'autres dispositifs de chauffage.

  • Accepté
    Condamnation aux dépens

    Le tribunal a condamné la SAS ARTISAN SOLIDAIRE DE FRANCE aux dépens, y compris les frais d'expertise, à l'exclusion des frais d'assistance à expertise.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Alès, civil 10000 eur, 15 sept. 2025, n° 25/00709
Numéro(s) : 25/00709
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 5 novembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de procédure civile
  2. Code civil
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire d'Alès, Civil 10000 eur, 15 septembre 2025, n° 25/00709