Tribunal Judiciaire de Bobigny, Chambre 22 proxi référé, 27 janvier 2025, n° 24/02630
TJ Bobigny 27 janvier 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Défaut de paiement des loyers

    La cour a constaté que les conditions d'acquisition de la clause résolutoire étaient réunies en raison du défaut de paiement des loyers.

  • Accepté
    Occupation sans droit ni titre

    La cour a ordonné l'expulsion des locataires, considérant qu'ils étaient devenus occupants sans droit ni titre.

  • Accepté
    Indisponibilité du bien et perte de loyers

    La cour a condamné les défendeurs au paiement d'une indemnité mensuelle d'occupation pour la période d'occupation sans droit.

  • Accepté
    Créance non contestée

    La cour a condamné les défendeurs au paiement d'une somme provisionnelle à valoir sur la dette locative, considérant que la créance était justifiée.

  • Accepté
    Frais judiciaires engagés

    La cour a condamné les défendeurs à verser une somme au titre de l'article 700 pour couvrir les frais de justice.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Bobigny, ch. 22 proxi référé, 27 janv. 2025, n° 24/02630
Numéro(s) : 24/02630
Importance : Inédit
Dispositif : Expulsion "ferme" ordonnée en référé (sans suspension des effets de la clause résolutoire)
Date de dernière mise à jour : 5 mai 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Bobigny, Chambre 22 proxi référé, 27 janvier 2025, n° 24/02630