Tribunal Judiciaire de Bobigny, Serv contentieux social, 7 janvier 2026, n° 25/00484
TJ Bobigny 7 janvier 2026

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Évaluation de l'état de santé post-accident

    Le tribunal a constaté que l'état de l'assuré ne pouvait pas être considéré comme guéri à la date initiale et a fixé la date de consolidation au 25 février 2025, conformément aux conclusions du médecin consultant.

Résumé par Doctrine IA

Dans cette décision du Tribunal judiciaire de Bobigny, Monsieur [F] [O] conteste la date de guérison fixée par la caisse d'assurance maladie à la suite d'un accident du travail survenu le 25 novembre 2021. Il demande une expertise pour déterminer la date de consolidation de son état et le taux d'incapacité permanente partielle. Les questions juridiques portent sur la date de consolidation et l'impact d'un état antérieur sur l'incapacité. Le tribunal conclut que l'état de Monsieur [O] n'était pas guéri au 23 février 2024, mais que la consolidation doit être fixée au 25 février 2025. Les frais d'expertise seront pris en charge par la caisse, et les dépens sont à la charge de la partie défenderesse.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Bobigny, serv cont. social, 7 janv. 2026, n° 25/00484
Numéro(s) : 25/00484
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à l'ensemble des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 3 février 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Bobigny, Serv contentieux social, 7 janvier 2026, n° 25/00484