Tribunal Judiciaire de Caen, 3e chambre civile, 11 mars 2025, n° 24/02549
TJ Caen 11 mars 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Inexécution des obligations locatives

    La cour a constaté que les locataires n'avaient pas effectué de paiement depuis plusieurs mois et que la clause résolutoire du bail était applicable.

  • Accepté
    Résiliation du bail

    La cour a ordonné l'expulsion des locataires en raison de la résiliation du bail, conformément à la clause résolutoire.

  • Accepté
    Obligation de paiement des loyers

    La cour a condamné les locataires à payer le montant des loyers et charges impayés, conformément aux termes du bail.

  • Accepté
    Indemnité d'occupation due après résiliation du bail

    La cour a jugé que les locataires devaient verser une indemnité d'occupation équivalente au montant des loyers jusqu'à leur expulsion.

  • Accepté
    Frais de justice engagés

    La cour a condamné les locataires aux dépens de l'instance, y compris les frais de commandement de payer.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Caen, 3e ch. civ., 11 mars 2025, n° 24/02549
Numéro(s) : 24/02549
Importance : Inédit
Dispositif : Expulsion "ferme" ordonnée au fond (sans suspension des effets de la clause résolutoire)
Date de dernière mise à jour : 5 mai 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Caen, 3e chambre civile, 11 mars 2025, n° 24/02549