Tribunal Judiciaire de Caen, 3e chambre civile, 5 décembre 2025, n° 25/02883
TJ Caen 5 décembre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Mises en demeure

    Les mises en demeure ont été jugées régulières et ont rempli leur fonction d'avertissement, entraînant la déchéance du terme.

  • Accepté
    Preuve de la créance

    La cour a constaté que la S.A. YOUNITED avait apporté la preuve de sa créance et des sommes dues par les emprunteurs.

  • Accepté
    Indemnité conventionnelle

    La cour a jugé que l'indemnité conventionnelle était justifiée et que les défendeurs n'avaient pas prouvé son caractère excessif.

  • Accepté
    Frais irrépétibles

    La cour a estimé qu'il était équitable d'allouer une somme au titre des frais irrépétibles à la S.A. YOUNITED.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Caen, 3e ch. civ., 5 déc. 2025, n° 25/02883
Numéro(s) : 25/02883
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à l'ensemble des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 10 février 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Caen, 3e chambre civile, 5 décembre 2025, n° 25/02883