Tribunal Judiciaire de Caen, Chambre des referes, 12 mars 2026, n° 25/00587
TJ Caen 12 mars 2026

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Acquisition de la clause résolutoire

    La cour a constaté que les conditions d'acquisition de la clause résolutoire étaient réunies, permettant d'ordonner l'expulsion.

  • Accepté
    Preuve de l'obligation de paiement

    La cour a jugé que la SCI avait prouvé l'obligation de paiement des loyers, condamnant la société [O] [Y] à régler les sommes dues.

  • Accepté
    Occupation sans droit ni titre

    La cour a reconnu que la société [O] [Y] devait payer une indemnité d'occupation pour la période d'occupation illégale des locaux.

  • Accepté
    Succombance de la partie défenderesse

    La cour a condamné la société [O] [Y] aux dépens, considérant qu'elle avait succombé dans ses prétentions.

  • Accepté
    Demande de remboursement des frais de justice

    La cour a jugé qu'il était équitable de condamner la société [O] [Y] à payer des frais irrépétibles à la SCI.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Caen, ch. des réf., 12 mars 2026, n° 25/00587
Numéro(s) : 25/00587
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à l'ensemble des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 24 mars 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Caen, Chambre des referes, 12 mars 2026, n° 25/00587