Tribunal Judiciaire de Colmar, Tprx selestat, 3 novembre 2025, n° 25/00396
TJ Colmar 3 novembre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Non-paiement des loyers

    La cour a constaté que le locataire n'a pas réglé les loyers dans les délais impartis, entraînant l'acquisition des effets de la clause résolutoire.

  • Accepté
    Occupation sans droit ni titre

    La cour a jugé que le locataire ne dispose plus de titre pour occuper les lieux depuis la date de résiliation du bail.

  • Accepté
    Débiteur de loyers impayés

    La cour a constaté que le locataire devait une somme précise au titre des loyers et charges locatives impayés.

  • Accepté
    Occupation sans droit ni titre

    La cour a jugé que le locataire, occupant sans droit, devait payer une indemnité d'occupation équivalente au montant du loyer.

  • Accepté
    Frais irrépétibles

    La cour a jugé qu'il était équitable de condamner le locataire à rembourser une partie des frais irrépétibles engagés par le bailleur.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Colmar, tprx selestat, 3 nov. 2025, n° 25/00396
Numéro(s) : 25/00396
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 13 novembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Colmar, Tprx selestat, 3 novembre 2025, n° 25/00396