Tribunal Judiciaire de Dijon, Ventes, 15 octobre 2025, n° 25/00007
TJ Dijon 15 octobre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Procédure de saisie immobilière

    Le juge a constaté que toutes les formalités de publicité et d'assignation avaient été respectées, permettant ainsi la vente forcée de l'immeuble.

  • Accepté
    Offre d'enchère

    Le juge a constaté que l'enchère de 63.000 euros a été la plus élevée et a respecté les conditions de mise à prix fixées.

Résumé par Doctrine IA

Dans cette décision du Tribunal Judiciaire de Dijon, le Syndicat des copropriétaires a demandé la saisie et la vente d'un bien immobilier appartenant à Monsieur [B] pour recouvrer des créances. Les questions juridiques posées concernaient la validité de la saisie et les conditions de la vente. Le juge a constaté que toutes les formalités de publicité avaient été respectées et a ordonné la vente forcée du bien, fixant la mise à prix à 30.000 euros. Lors de l'audience du 15 octobre 2025, le bien a été adjugé à la société EFIRENOV pour 63.000 euros, avec des frais de poursuite à la charge de l'adjudicataire.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Dijon, ventes, 15 oct. 2025, n° 25/00007
Numéro(s) : 25/00007
Importance : Inédit
Dispositif : Saisie immobilière - Adjuge le bien à un enchérisseur
Date de dernière mise à jour : 11 novembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Dijon, Ventes, 15 octobre 2025, n° 25/00007