Tribunal Judiciaire de Grasse, Contentieux de proximite, 15 octobre 2025, n° 25/02071
TJ Grasse 15 octobre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Obligation de paiement des charges de copropriété

    La cour a jugé que le syndicat a fourni des preuves suffisantes de l'arriéré de charges, et que Madame [Y] [T] est tenue de payer ces sommes en vertu de la loi sur la copropriété.

  • Rejeté
    Préjudice causé par la résistance abusive

    La cour a estimé que le syndicat n'a pas démontré l'existence d'un préjudice distinct de celui causé par le retard de paiement, qui est déjà réparé par l'intérêt moratoire.

  • Accepté
    Frais de procédure engagés

    La cour a jugé qu'il était équitable de condamner Madame [Y] [T] à verser une somme pour couvrir les frais de procédure, compte tenu de la situation économique des parties.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Grasse, cont. de proximite, 15 oct. 2025, n° 25/02071
Numéro(s) : 25/02071
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs en accordant des délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 5 novembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Grasse, Contentieux de proximite, 15 octobre 2025, n° 25/02071