Tribunal Judiciaire de Marseille, Gnal sec sociale cpam, 21 mai 2025, n° 17/03210
TJ Marseille 21 mai 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Lien direct entre la maladie et le travail habituel

    Les avis des comités désignés ont conclu qu'il n'existait pas de lien direct entre la maladie et le travail habituel de la victime, justifiant ainsi le rejet de la demande.

  • Rejeté
    Délai de prise en charge dépassé

    Le tribunal a constaté que le délai de prise en charge était effectivement dépassé, ce qui a contribué au rejet de la demande.

Résumé par Doctrine IA

Dans cette décision, Madame [G] [H] conteste le refus de prise en charge de sa maladie professionnelle, une tendinite de Quervain, par l'organisme de sécurité sociale. Les questions juridiques posées concernent la reconnaissance de l'origine professionnelle de sa pathologie et le respect des délais de prise en charge. Le tribunal, après avoir examiné les avis de deux comités régionaux, conclut qu'il n'existe pas de lien direct entre la maladie et le travail habituel de la demanderesse, en raison du dépassement du délai de prise en charge. En conséquence, il rejette le recours de Madame [G] [H] et confirme le refus de prise en charge de sa maladie.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Marseille, gnal sec soc. cpam, 21 mai 2025, n° 17/03210
Numéro(s) : 17/03210
Importance : Inédit
Dispositif : Déboute le ou les demandeurs de l'ensemble de leurs demandes
Date de dernière mise à jour : 5 juin 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Marseille, Gnal sec sociale cpam, 21 mai 2025, n° 17/03210