Tribunal Judiciaire de Meaux, Ctx protection sociale, 6 mars 2025, n° 23/00594
TJ Meaux 6 mars 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Aggravation de l'état de santé

    La cour a constaté que le taux d'IPP a été réévalué à 53% en tenant compte des éléments médicaux pertinents et de l'aggravation de l'état de santé du demandeur.

  • Rejeté
    Nécessité d'une expertise pour évaluer le taux d'IPP

    La cour a estimé que l'expertise n'était pas nécessaire car le demandeur n'a pas fourni de preuves contemporaines de l'aggravation de son état au moment de la consolidation.

  • Accepté
    Impact professionnel de l'accident

    La cour a reconnu que l'accident a eu des conséquences sur la carrière professionnelle du demandeur, justifiant ainsi l'attribution d'un coefficient professionnel de 10%.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Meaux, ctx protection soc., 6 mars 2025, n° 23/00594
Numéro(s) : 23/00594
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs en accordant des délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 23 octobre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Meaux, Ctx protection sociale, 6 mars 2025, n° 23/00594