Tribunal Judiciaire de Montpellier, Contentieux general proxi, 13 juin 2025, n° 25/00048
TJ Montpellier 13 juin 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Obligation de paiement des charges de copropriété

    La cour a jugé que Madame [Z] [C] ne justifie pas avoir acquitté ses obligations et que les documents fournis par le syndicat des copropriétaires établissent la créance de manière certaine, liquide et exigible.

  • Accepté
    Frais de recouvrement

    La cour a considéré que les frais de recouvrement sont justifiés et doivent être remboursés par Madame [Z] [C] en raison de son non-paiement des charges.

  • Accepté
    Frais irrépétibles

    La cour a jugé que Madame [Z] [C], partie perdante, doit être condamnée à payer une somme au titre des frais irrépétibles, conformément à l'article 700 du code de procédure civile.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Montpellier, cont. general proxi, 13 juin 2025, n° 25/00048
Numéro(s) : 25/00048
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à l'ensemble des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 5 novembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Montpellier, Contentieux general proxi, 13 juin 2025, n° 25/00048