Tribunal Judiciaire de Nice, Service de proximite, 28 novembre 2024, n° 24/03625
TJ Nice 28 novembre 2024

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Subrogation de la caution

    La cour a jugé que la société SMA, en tant que caution ayant payé, est subrogée dans les droits du créancier et peut donc demander le paiement des loyers et charges impayés.

  • Accepté
    Absence de contestation de la dette

    La cour a constaté que les locataires n'ont apporté aucun élément pour contester la demande de paiement, rendant ainsi la demande de la société SMA fondée.

  • Accepté
    Charge des dépens

    La cour a jugé qu'il serait inéquitable de laisser à la charge de la société SMA les sommes exposées dans la présente instance, condamnant ainsi les locataires à verser une somme au titre de l'article 700.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Nice, service de proximite, 28 nov. 2024, n° 24/03625
Numéro(s) : 24/03625
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à l'ensemble des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 25 septembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Nice, Service de proximite, 28 novembre 2024, n° 24/03625