Tribunal Judiciaire de Paris, Ps ctx protection sociale 3, 28 août 2024, n° 23/01148
TJ Paris 28 août 2024

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Transmission des pièces justificatives

    La cour a constaté que Madame [G] ne produisait pas les pièces justificatives nécessaires pour prouver qu'elle avait bien adressé les documents à la caisse, ce qui a conduit au rejet de sa demande.

Résumé par Doctrine IA

Dans cette décision du Tribunal judiciaire de Paris, Madame [E] [G], chirurgien-dentiste, conteste une mise en demeure de la C.P.A.M. du Val de Marne pour le paiement de 506,98 euros, correspondant à un remboursement indu. La question juridique posée concerne la preuve de l'envoi des pièces justificatives par Madame [G] à la caisse. Le tribunal conclut que Madame [G] n'a pas produit les preuves nécessaires pour établir qu'elle avait bien transmis les documents requis, et la déboute de son recours. En conséquence, elle est condamnée au paiement des dépens.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Paris, ps ctx protection soc. 3, 28 août 2024, n° 23/01148
Numéro(s) : 23/01148
Importance : Inédit
Dispositif : Déboute le ou les demandeurs de l'ensemble de leurs demandes
Date de dernière mise à jour : 7 septembre 2024
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Paris, Ps ctx protection sociale 3, 28 août 2024, n° 23/01148