Tribunal Judiciaire de Paris, Service des referes, 12 mars 2025, n° 25/50559
TJ Paris 12 mars 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Acquisition de la clause résolutoire

    La cour a constaté que le commandement de payer a été délivré et que les sommes dues n'ont pas été réglées dans le délai imparti, justifiant ainsi l'expulsion.

  • Accepté
    Montant des loyers impayés

    La cour a jugé que le montant des loyers et charges dus était non sérieusement contestable et a ordonné le paiement de la somme demandée.

  • Accepté
    Indemnité d'occupation due

    La cour a fixé l'indemnité d'occupation au montant du loyer contractuel, justifiant ainsi la demande des demanderesses.

  • Rejeté
    Défaillance fautive des locataires

    La cour a estimé qu'aucun préjudice autre que le retard de paiement n'était démontré, et a donc rejeté la demande de dommages et intérêts.

  • Accepté
    Frais de justice

    La cour a jugé équitable de condamner les défendeurs à payer une somme au titre des frais de justice.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Paris, service des réf., 12 mars 2025, n° 25/50559
Numéro(s) : 25/50559
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 5 mai 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Paris, Service des referes, 12 mars 2025, n° 25/50559