Tribunal Judiciaire de Paris, Jex cab 1, 15 décembre 2025, n° 25/81507
TJ Paris 15 décembre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Absence de menace sur le recouvrement

    La cour a constaté que la société Crédit Industriel et Commercial ne justifiait pas de circonstances menaçant le recouvrement de sa créance, ce qui a conduit à la rétractation de l'ordonnance.

  • Accepté
    Justification de la mainlevée

    La cour a ordonné la mainlevée des saisies conservatoires, considérant que la créance n'était pas justifiée.

  • Accepté
    Préjudice subi du fait de la saisie conservatoire

    La cour a reconnu le préjudice subi par la demanderesse et a accordé des dommages-intérêts pour le préjudice causé par la mesure conservatoire.

  • Accepté
    Frais exposés non compris dans les dépens

    La cour a accordé une indemnité au titre de l'article 700 du Code de procédure civile en raison de la défaite de la défenderesse.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Paris, jex cab 1, 15 déc. 2025, n° 25/81507
Numéro(s) : 25/81507
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 7 février 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Paris, Jex cab 1, 15 décembre 2025, n° 25/81507