Tribunal Judiciaire de Paris, Service des referes, 28 juillet 2025, n° 25/54281
TJ Paris 28 juillet 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Acquisition de la clause résolutoire

    La cour a constaté que la société MWE75 n'a pas acquitté les loyers dans le délai imparti, entraînant ainsi la résiliation de plein droit du bail.

  • Rejeté
    Restitution des clés par le preneur

    La cour a noté que la société MWE75 a déjà restitué les clés, rendant ainsi la demande d'expulsion sans objet.

  • Accepté
    Arriéré locatif

    La cour a constaté que le montant de l'arriéré locatif était non sérieusement contestable et a ordonné le paiement de cette somme.

  • Accepté
    Indemnité d'occupation due

    La cour a jugé que l'indemnité d'occupation était justifiée et a fixé son montant à titre provisionnel.

  • Accepté
    Frais non compris dans les dépens

    La cour a accordé une indemnité au titre de l'article 700 pour couvrir les frais exposés par le bailleur.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Paris, service des réf., 28 juil. 2025, n° 25/54281
Numéro(s) : 25/54281
Importance : Inédit
Dispositif : Expulsion "ferme" ordonnée en référé (sans suspension des effets de la clause résolutoire)
Date de dernière mise à jour : 6 août 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Paris, Service des referes, 28 juillet 2025, n° 25/54281