Tribunal Judiciaire de Paris, 3e chambre 3e section, 1er avril 2026, n° 23/11214
TJ Paris 1 avril 2026

Résumé par Doctrine IA

La société Laboratoires Vivacy a initié une procédure devant le Tribunal Judiciaire de Paris afin d'obtenir la nullité de la portion française du brevet EP 3574901, détenu par la société Teoxane. La société Teoxane n'a pas présenté de défense au fond.

Par la suite, la société Laboratoires Vivacy a déclaré se désister de son action et de l'instance engagées. La juridiction a été saisie de l'instruction de cette affaire.

Le juge de la mise en état a constaté et déclaré parfait le désistement de la société Laboratoires Vivacy. Par conséquent, l'instance est éteinte et la société Laboratoires Vivacy est condamnée aux frais et dépens.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Paris, 3e ch. 3e sect., 1er avr. 2026, n° 23/11214
Numéro(s) : 23/11214
Importance : Inédit
Dispositif : Constate ou prononce le désistement d'instance et/ou d'action
Date de dernière mise à jour : 9 avril 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de procédure civile
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Paris, 3e chambre 3e section, 1er avril 2026, n° 23/11214