Tribunal Judiciaire de Strasbourg, Haguenau civil, 6 novembre 2025, n° 25/03798
TJ Strasbourg 6 novembre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Non-paiement des loyers

    La cour a constaté que le commandement de payer n'a pas été respecté et que la clause résolutoire est acquise, justifiant ainsi l'expulsion des locataires.

  • Accepté
    Montant des arriérés de loyers

    La cour a jugé que Monsieur [O] [Z] devait régler la somme d'arriérés de loyers, confirmant le montant dû au bailleur.

  • Accepté
    Occupation sans droit ni titre

    La cour a décidé que Monsieur [O] [Z] devait verser une indemnité d'occupation correspondant au montant du loyer jusqu'à la libération des lieux.

  • Accepté
    Frais de justice

    La cour a accordé une somme au bailleur pour couvrir les frais de justice, conformément à l'article 700 du code de procédure civile.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Strasbourg, haguenau civil, 6 nov. 2025, n° 25/03798
Numéro(s) : 25/03798
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à l'ensemble des demandes du ou des demandeurs en accordant des délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 19 novembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Strasbourg, Haguenau civil, 6 novembre 2025, n° 25/03798