Tribunal Judiciaire de Strasbourg, Referes civils cab 1, 22 mai 2025, n° 25/00010
TJ Strasbourg 22 mai 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Résiliation du contrat de fourniture de gaz

    La cour a constaté que le refus de M. [D] [C] d'autoriser l'enlèvement du compteur constitue un trouble manifestement illicite, justifiant l'autorisation d'accès à son appartement.

  • Accepté
    Refus injustifié de l'enlèvement du compteur

    La cour a jugé que le refus de M. [D] [C] d'autoriser l'enlèvement du compteur, sans justification d'un nouveau contrat de fourniture, caractérise un trouble manifestement illicite.

  • Accepté
    Succombance de M. [D] [C]

    La cour a constaté que M. [D] [C] a succombé dans ses prétentions, justifiant ainsi la condamnation aux dépens.

  • Accepté
    Frais de justice engagés

    La cour a jugé équitable d'allouer une somme à la S.A. Réseau GDS au titre de l'article 700 pour couvrir ses frais de justice.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Strasbourg, réf. civils cab 1, 22 mai 2025, n° 25/00010
Numéro(s) : 25/00010
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 6 juin 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Strasbourg, Referes civils cab 1, 22 mai 2025, n° 25/00010