Tribunal Judiciaire de Strasbourg, Haguenau civil, 6 novembre 2025, n° 24/08646
TJ Strasbourg 6 novembre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Non-paiement des loyers et charges

    La cour a constaté que le locataire n'a pas justifié du paiement des loyers et charges dans le délai de deux mois, rendant la clause résolutoire acquise.

  • Accepté
    Arriéré de loyers non réglés

    La cour a constaté que le locataire devait un montant d'arriérés de loyers, justifiant ainsi la demande de paiement.

  • Accepté
    Arriéré de charges non réglées

    La cour a constaté que le locataire devait un montant d'arriérés de charges, justifiant ainsi la demande de paiement.

  • Accepté
    Occupation sans droit ni titre

    La cour a jugé que le locataire, occupant sans droit, doit indemniser les bailleurs pour l'occupation du logement.

  • Rejeté
    État dégradé du logement

    La cour a estimé que le locataire n'a pas respecté ses obligations d'entretien, justifiant le rejet de sa demande de dommages-intérêts.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Strasbourg, haguenau civil, 6 nov. 2025, n° 24/08646
Numéro(s) : 24/08646
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à l'ensemble des demandes du ou des demandeurs en accordant des délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 19 novembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Strasbourg, Haguenau civil, 6 novembre 2025, n° 24/08646