Tribunal Judiciaire de Toulouse, Muret jcp fond, 4 avril 2025, n° 25/00008
TJ Toulouse 4 avril 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Non-remboursement des échéances du prêt

    Le juge a constaté que toutes les garanties légales et réglementaires avaient été respectées et que le non-remboursement des échéances justifiait la demande de paiement du capital, des intérêts et de l'indemnité contractuelle.

  • Accepté
    Justification des montants réclamés

    Le juge a vérifié que les montants et modalités de calcul étaient justifiés par les pièces produites, rendant la demande légitime.

  • Accepté
    Condamnation aux dépens

    Le juge a statué en faveur de la demande de la société, condamnant le défendeur aux dépens en raison de son absence à l'audience.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Toulouse, muret jcp fond, 4 avr. 2025, n° 25/00008
Numéro(s) : 25/00008
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 5 juillet 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Toulouse, Muret jcp fond, 4 avril 2025, n° 25/00008