Tribunal Judiciaire de Toulouse, Pole civil fil 1, 12 janvier 2026, n° 23/03559
TJ Toulouse 12 janvier 2026

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Défaut d'information

    La cour a constaté que les résolutions contestées avaient été annulées par une résolution ultérieure, rendant la demande d'annulation sans objet.

  • Rejeté
    Abus de majorité

    La cour a jugé que l'annulation des résolutions par l'assemblée générale ultérieure a rendu cette question sans objet.

  • Accepté
    Frais de défense

    La cour a jugé qu'il n'était pas équitable de laisser Mme [O] supporter les frais de la procédure, condamnant le syndicat des copropriétaires à lui verser une somme au titre de l'article 700.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Toulouse, pole civil fil 1, 12 janv. 2026, n° 23/03559
Numéro(s) : 23/03559
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 20 janvier 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Toulouse, Pole civil fil 1, 12 janvier 2026, n° 23/03559