Tribunal Judiciaire de Tours, Jcp baux, 26 février 2025, n° 23/04780
TJ Tours 26 février 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Non-paiement des loyers

    La cour a constaté que les conditions d'acquisition de la clause résolutoire étaient réunies en raison du non-paiement des loyers.

  • Autre
    Application de la clause résolutoire

    La cour a suspendu l'effet de la clause résolutoire en raison de l'accord sur les délais de paiement.

  • Autre
    Non-respect des obligations locatives

    La cour a suspendu l'effet de la clause résolutoire, empêchant l'expulsion tant que les délais de paiement sont respectés.

  • Accepté
    Reconnaissance de la dette locative

    La cour a constaté que la locataire ne contestait pas le montant de la dette et a ordonné son paiement.

  • Accepté
    Situation financière précaire

    La cour a accordé des délais de paiement en tenant compte de la situation précaire de la locataire et de l'accord du bailleur.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Tours, jcp baux, 26 févr. 2025, n° 23/04780
Numéro(s) : 23/04780
Importance : Inédit
Dispositif : Expulsion "conditionnelle" ordonnée au fond avec suspension des effets de la clause résolutoire
Date de dernière mise à jour : 24 septembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Tours, Jcp baux, 26 février 2025, n° 23/04780