Tribunal Judiciaire de Versailles, 3e chambre, 5 mars 2025, n° 24/00693
TJ Versailles 5 mars 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Placement en liquidation judiciaire

    La cour a constaté que la radiation de l'affaire ne fait pas obstacle à la poursuite de l'instance après rétablissement de l'affaire par simple acte et justification de l'accomplissement des actes de procédure.

Résumé par Doctrine IA

Dans cette décision du Tribunal Judiciaire de Versailles, la société ABJ RESTAURATION a demandé la poursuite de son instance malgré sa mise en liquidation judiciaire. Les questions juridiques posées concernent la possibilité de radiation de l'affaire en raison de l'absence d'intervention des organes de la procédure. Le tribunal a ordonné la radiation de l'affaire du rôle, en raison de cette absence, mais a précisé que cette radiation ne faisait pas obstacle à la poursuite de l'instance, sous réserve d'un rétablissement par simple acte et justification des actes de procédure.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Versailles, 3e ch., 5 mars 2025, n° 24/00693
Numéro(s) : 24/00693
Importance : Inédit
Dispositif : Radie l'affaire pour défaut d'exécution de la décision de première instance
Date de dernière mise à jour : 5 mai 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de procédure civile
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Versailles, 3e chambre, 5 mars 2025, n° 24/00693