Tribunal Judiciaire de Versailles, Ctx protection sociale, 30 avril 2026, n° 26/00376
TJ Versailles 30 avril 2026

Résumé par Doctrine IA

La SARL [1] a formé opposition à une contrainte émise par l'URSSAF Île-de-France, réclamant le paiement de cotisations et de majorations pour travail dissimulé. La société contestait ainsi une somme de 13 284 euros.

La question juridique posée était de savoir si la société avait rempli ses obligations procédurales. Le greffe a rappelé à la SARL [1] l'obligation de payer une taxe de 50 euros pour l'aide juridique, sans succès.

La juridiction a constaté l'irrecevabilité de l'opposition de la SARL [1] en raison du non-paiement de la contribution pour l'aide juridique. L'instance a donc été déclarée éteinte.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Versailles, ctx protection soc., 30 avr. 2026, n° 26/00376
Numéro(s) : 26/00376
Importance : Inédit
Dispositif : Déclare la demande ou le recours irrecevable
Date de dernière mise à jour : 20 mai 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Versailles, Ctx protection sociale, 30 avril 2026, n° 26/00376