Cour d'appel d'Aix-en-Provence, Chambre 1 1, 15 décembre 2025, n° 25/03671
TGI 15 janvier 2025
>
CA Aix-en-Provence 15 décembre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Motif de la demande de retrait

    La cour a constaté que toutes les parties avaient signé une demande conjointe de retrait du rôle, ce qui est conforme aux dispositions de l'article 382 du code de procédure civile.

Résumé par Doctrine IA

Dans cette décision de la Cour d'appel d'Aix-en-Provence, les S.C.I. Andros et Eolegandros ont demandé le retrait du rôle de leur affaire contre la S.A.S. Suez Eau France, en raison d'une transaction en cours de finalisation. La juridiction de première instance avait enregistré cette demande, mais la question juridique posée concernait la conformité de cette demande avec l'article 382 du code de procédure civile. La cour a constaté que toutes les parties avaient signé une demande conjointe de retrait, ce qui justifiait l'application de l'article 382. En conséquence, la cour a ordonné le retrait du rôle, confirmant ainsi la décision de première instance.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Aix-en-Provence, ch. 1 1, 15 déc. 2025, n° 25/03671
Juridiction : Cour d'appel d'Aix-en-Provence
Numéro(s) : 25/03671
Importance : Inédit
Décision précédente : Tribunal de grande instance, 15 janvier 2025, N° 24/05538
Dispositif : Autre
Date de dernière mise à jour : 25 décembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de procédure civile
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel d'Aix-en-Provence, Chambre 1 1, 15 décembre 2025, n° 25/03671